29/03/2018 - 03 - Pas d'inspiration

lu 107 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

J'ai pas trop d'inspiration pour une vidéo dont je dois pourtant faire l'écriture. Bon c'est pas dramatique, je vais juste attendre que l'inspiration me revienne. Il sera temps d'écrire quand cette chipie d'inspiration sera revenue. Oui c'est une chipie, elle me chipe toujours mes idée. Oui elle était facile mais bon. Je vais voir si dans la soirée elle reviendra. C'est à voir. Je me dis que de toute façon je suis un créatif donc je pourrais créer en quelques dizaines de minute ce texte que je vais mettre des heures à corriger. C'est ainsi que je suis, plus doué pour la création et le ressenti que pour tout autre chose. J'ai dans mes qualités beaucoup de belles choses mais je n'en ai conscience que de quelques unes. Je ne sais pas quand est ce que j'y arriverai mais j'y arriverais.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Lolita01
  • Scy
Partager l'écrit
FallenAngel
FallenAngel :

J’adore ton esprit, il est si positif! Je ne sais pas comment tu fais ^_^’

FallenAngel
FallenAngel :

En tout cas, en ce qui concerne ton travail :)

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@FallenAngel : Mon passé et la période que j'ai traversé m'aide en ce sens =) j'arrive à retrouver assez vite le positif car j'ai vécu dans le négatif. Aujourd'hui j'écarte le négatif loin de moi autant que possible ^^ et quand j'ai quand même du négatif je cherche toujours la face positive =) 

FallenAngel
FallenAngel :

J’avoue que ton écrit m’as fait afficher un grand sourire sur le visage, tout le monde n’a pas cette part de positivité en lui, j’aimerai bien avoir ton pouvoir car pour moi, c’est le meilleur^^

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :
• modifié 2 min. après

@FallenAngel :Et bien si je pouvais te donner une graine de mon pouvoir pour que tu puisses le développer toi aussi j'en serais ravis =) car ce pouvoir c'est comme un arbre, plus tu l'utilise, plus il grandit, plus il se renforce =) 

FallenAngel
FallenAngel :

Oui, c’est exactement ça :)
Tu sais, c’est un petit peu le cas, certains écrits que je lis me rendent parfois triste mais quand j’ai lu le tien, ça m’a tout de suite redonner le sourire et l’envie de voir le bon côté des choses sincèrement ^^