25/03/2018 - 04 - La fin d'un temps.

lu 143 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
atronach de feu

atronach de feu

♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher Karstolgronhaal,

J'ai vu un atronach de feu en visualisation il y a un petit moment déjà. J'ai associé cet atronach à une transition, une période de transition qui s'est mise en route avec le fait que je veuille avancé sur mon chemin spirituel. J'ai commencé par la visualisation, je continue avec d'autres formes de voyage non corporels qui m'aident à y voir plus clair dans ce en quoi je crois. J'ai détruit une partie de mes croyances, renforcé les autres et créé des nouvelles. Il fut un temps où j'étais athée, aujourd'hui je suis polythéiste. Je n'en dirais pas plus aujourd'hui, Je garde mes croyances jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à être dévoilé et confronté aux avis extérieurs. Je ne divulgue rien à ma famille, ils seraient prêt à me sauter sur le râble pour la moindre écartade. Bah oui je ne suis pas leur copié collé alors il faut que je reste discret. Une fois chez moi, je pourrais faire tout ce que je veux. Si je voulais vouer un culte aux divinités et daedras de la série The Elder Scroll, je pourrais le faire chez moi sans aucune forme de pression. Ce n'est pas ce en quoi je crois mais c'est un bel exemple je pense.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Scy
  • IamJulie
Partager l'écrit
troplol18
troplol18 :

Chacun a ses propres croyances, chacun est UNIQUE. C'est ce que je reproche (sans vouloir vexer personne bien évidemment) à ta famille, de ne pas comprendre que chacun est unique. Tu l'es toi aussi, bien sûr que tu n'es pas leur copier-coller !! J'espère qu'un jour ils comprendront combien l'homme UNIQUE que tu es est formidable. Je t'aime très très fort mon dragon !! Bisous !

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@troplol18 : Oui, c'est tout à fait ça, chacun est unique et personne n'est pareil. Ma famille, j'ai tant à leur reprocher que je pourrais en faire un écrit de 12 pages je pense. 

Merci ^^ formidable je sais pas mais unique oui ça c'est sûr ;-) 

Hey!!!! Je suis pas un objet!!! ;-) J'appartiens à personne ;-)