22/03/2018 - 03 - Pour vivre heureux j'ai compris...

lu 202 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher Karstolgronhaal,

Aujourd'hui j'ai compris que pour vivre heureux j'ai juste besoin d'amour. Pas forcément d'amour avec un grand A, mais juste d'amour, l'amour sous sa forme la plus pure. Je suis capable de recevoir et de donner l'amour sous sa forme la plus pure. Je suis un être d'amour finalement. J'ai compris que c'est mon carburant finalement. La douceur et la tendresse serait mon huile et mon liquide de refroidissement moteur. Je dois bien avouer qu'aujourd'hui, ayant trouvé ces réponses, je me sentirais presque invincible. Je dois vraiment être comme Jeremiah the Peackeeper (Jeremiah le gardien de la paix), pour être invincible je n'ai besoin que de son amour...

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Lolita01
  • Bakasama
  • Aeliassa
  • Lizo
  • IamJulie
Partager l'écrit
Lolita01
Lolita01 :

Ta manière de voir est tellement belle. Je pense que l'amour c'est vraiment ou ça devrait être le moteur de tout un chacun
Et la chanson de fond j'ai carrément aimé..

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@miss_rot : Merci =) C'est ma vision des choses, j'aime bien la partager car souvent on me dit que c'est si simple comparé à d'autres vision et que ça marche presque mieux. =) 

Lolita01
Lolita01 :

@DraconicAngel : merci à toi de le faire.. Je pense que si tout le monde arrivait à penser ainsi les choses iront sûrement mieux pour la plupart d'entre nous..

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@miss_rot : Il m'en a fallu du temps pour voir les choses ainsi, tout le monde peut le faire mais cela nécessite beaucoup de travail sur sois.

troplol18
troplol18 :

C'est trop beaaaauuu !!
Je peux te le donner, moi, cet amour, si tu veux !

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@troplol18 : On en a jamais trop de l'amour ;) 

troplol18
troplol18 :

@DraconicAngel : Oui, je suis d'accord ! ;)