01/03/2018 - 01 - Pas responsable...

lu 316 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher Karsolgronhaal,

Je t'écris ce soir avec mes nouveaux gants mitaines coqués aux doigts. J'ai un peu de mal à m'habituer à ces nouveaux gants qui seront bientôt comme une seconde peau. Ils sont rigide mais ils sont suffisamment bien fait pour m'éviter blessure et froid au niveau de la paume de mes mains. Les doigts eux par contre son soumis au froid et aux intempéries mais c'est ce que je voulais. Les mitaines c'est mes gants préférés car ils me permettent de continuer à écrire malgré tout. J'ai décidé de me remettre au sport de manière douce. Le matin c'est pompes/abdos/vélo et puis c'est tout. Oui avec un petit déjeuné bien-sûr mais c'est surtout l'occasion de faire du sport de nouveau. le vélo c'est vraiment un moyen de transport sympa je trouve. Je suis quelqu'un de responsable, je me suis juste fait plaisir car je le pouvais et on me traite d'irresponsable car je ne suis pas le courant de pensé familiale.

Pour eux, ce que je ne fais pas exclusivement pour eux c'est pas responsable. Sauf que moi j'ai vécu 4 mois sans eux et que je n'ai jamais vraiment manqué de rien en vérité. J'ai dû me serrer la ceinture bien-sûr comme tout le monde mais je ne me suis jamais privé d'une bonne pizza pour moi tout seul ou d'une sortie juste car c'est pas raisonnable. J'ai réussit à vivre sans eux alors niveau responsabilité sachant qu'ils étaient toujours dans le rouge et que moi je n'ai jamais été sous le 0 sur mon compte en banque, je remet en cause leur jugement sur ce qui est raisonnable ou non. Mon père lui pique toujours des crises d'autorités car il sait bien que sans moi ils ne pourraient pas s'en sortir sans faire des "monstrueux sacrifices" comme se priver d'un paquet de gâteau industriel pour pouvoir payer les soins du chien... Parlant du chien, c'est moi qui m'occupe de LEUR chien. C'est pas par ce que j'aime les animaux que je dois forcément m'en occupé tout les jours à toutes les heures.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IamJulie
  • Ritaz
  • LittleMe
  • Aeliassa
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

 Heureusement que tu précises que tes mitaines sont coupées sur les doigts car sinon j'aurais été obligée de sortir le p'tit Robert Mdr ! =D

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@IamJulie : Je précise au cas où un gamin de 6 ans viendrait lire mon journal ;) xD

IamJulie
IamJulie :

Il serait outré et choqué ! Mdr !