03/02/2018 - 06 - Bon maintenant que...

lu 303 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Maintenant que tu sais pour cette tentative de meurtre, je crois que je vais en venir à ce que j'aimerai pour moi, ce que j'aimerai pour me réparer car je le sens que je suis tout cassé du dedans. Bah oui, avoir la tête qui tourne tout les jours pendant presque une semaine c'est pas normal. Pleurer tout les soirs sans raison non plus. Sentir que son coeur et ses poumons ne supportent plus le moindre effort et avoir l'impression qu'une simple marche de 500m va me faire vomir non plus. Je vais devoir aller chez le doc pour savoir ce que j'ai et j'essayerai d'y aller lundi. Je vais te parler de quelque chose dont je ne t'ai pas parlé depuis longtemps. Quelque chose qui pourtant est toujours aussi important et a toujours été important pour moi.

Je veux parler de tendresse et de douceur. Je sens que j'ai besoin de sentir, peut être pas l'amour avec un grand A car ça je sais que c'est ce que je veux et je ne veux pas du reste, mais je pense que j'ai besoin de sentir la chaleur de la compassion et la tendresse d'un câlin de temps en temps. Pas forcément amoureux je parle mais juste un câlin tout doux qui me fasse me sentir mieux et une tape dans le dos pour me dire que ça va aller ou que la façon dont j'endure et j'encaisse les choses c'est bien. J'ai pas eu un geste de tendresse depuis très longtemps et je dois dire que ça me pèse beaucoup de ne pas recevoir de geste de douceur. C'est peut être ce qui me manque. J'ai besoin de ça, de douceur... Douceur que je n'ai plus, dont je me prive... Pourquoi m'en priver? Je ne sais pas, je le fais probablement inconsciemment. C'est probablement mon inconscient qui m'en prive pour une raison qui m'échappe...

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
  • LostWoman
  • Ritaz
  • LittleMe
  • TicTac
  • Titus
  • IamJulie
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Elisa01
Elisa01 :

Je t'envoie un câlin, rien que pour toi,courageux draconic angel
 

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Elisa01 : Merci =) Je t'en envoie un aussi =) 

LostWoman
LostWoman :

Ton écrit m'as émue... Parce que avant de rencontrer l'amour, j'étais comme toi seule, j'étais en manque d'affection et je me sentais invisible... alors, je voulais te dire courage et je t'envoie un câlin pour que tu ailles mieux...et t'inquiète pas, un jour, tu trouveras l'amour avec un grand A ;)

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@LostWoman : Oh merci =) Je t'envoie un câlin aussi =) Pour l'amour avec un grand A, je n'en dirais rien car je l'attend, j'attend le bon moment et la bonne personne. =) 

LostWoman
LostWoman :

Gardes la patience et le courage, ça viendra. :)

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@LostWoman : C'est ce que je compte faire =) Je veux l'amour avec un grand A, pas les petites amourettes ;) 

troplol18
troplol18 :

Hey ! C'est beau ce que tu écrit ! J'espère que l'amour avec un grand A c'est pas moi, j'suis trop occupée !! ;)