25/01/2018 - 02 - Dov, dok, kaaz, grohiik...

lu 166 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

On m'a parlé de quelque chose qui se rapproche de ce que je vis depuis quelques temps. Je ne t'en ai pas parlé car j'ai totalement oblitéré cela en faisant passer ça pour des sensations mais on m'a parlé de thérianthropie ce soir. Kécécé? C'est grossièrement (de ce que j'ai compris du moins) ressentir au plus profond de nous une part animale, mais dans le sens de le sentir jusqu'au plus profond de ses tripes. Et si finalement??? Non, enfin peut être... J'ai vu qu'il y avait quelque chose qu'ils appellent le "shift" un état où les thérianthropes passent du comportement humain au comportement animal. C'est varié et plein de nuance biensûr, tout le monde ne réagit pas de la même intensité à un éternuement alors c'est le même nuançage dans le "shift". Il y a aussi le "shift-onirique" qui se produit dans les rêves et le "shift fantôme" qui est un peu comme le membre fantôme chez les amputés.

Cela fait un moment (au moins deux ou trois mois) que je ressens périodiquement des shifts fantômes. Des ailes qui poussent dans le haut du dos, une queue qui pend le long de ma colonne vertébrale, des crocs plus longs et plus acérés qui se plantent dans mes gencives, un souffle brûlant dans ma gorge, des griffes plus pointu le long de mes doigts ou une peau d'écaille à la place de ma peau humaine. C'est du fantôme tout ça, biensûr je n'ai pas du feu qui me sort de la gorge, des griffes qui poussent ou des ailes et j'ai encore moins des écailles à la place de la peau. J'ai pas tout en même temps non plus, j'ai un, deux voir trois de ces shift fantôme en même temps mais jamais plus jusqu'à présent. Il m'arrive de shifter tout court aussi, de penser et réagir exactement comme un dragon, de chercher l'affrontement dans un débat, de ne me soumettre que face à un rapport de force où je suis de toute évidence écrasé et de loin, chercher à imposer ma présence comme une aura sur un groupe. Je n'ai jamais cherché l'affrontement physique par contre.

Je ne sais pas trop quoi en penser karstolgronhaal... C'est vrai que c'est une explication possible mais est-ce vrai pour autant? Je n'en connais pas grand chose sur les dragons, je ne me documente pas pour le moment car je cherche déjà à comprendre ce que le mien veut me faire comprendre avant d'en apprendre plus. Je fais les choses étapes par étapes sans pour autant chercher à faire les étapes dans le même ordre que d'autres. J'attend que mon dovah ait fini de me dire tout ce qu'il ait à me dire avant de poursuivre. Et des choses à me dire il en as probablement encore en réserve.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
Partager l'écrit
Ancien diariste :

Ça me fait rire car j’ avais lu un article dessus après avoir lu un journal et allais t’en parler

AazBonaarBoziik
AazBonaarBoziik :

@Blu : ah oui ? ^^ drôle de coïncidence ;)