24/01/2018 - 03 - Mah mey evan... Krosis unslaad... Oblaan krosis!

lu 148 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher karstolgronhaal,

Il est temps de mettre un terme à la petite rébellion que mon cœur mène contre le reste de mon hahdrim, mon esprit. Ce sera par la méditation que je passerai mais avant cela je vais devoir coucher tout les symptômes que mon cœur me fait subir quand je regarde ne serait-ce que de loin et seulement cinq secondes une vahdin, une jeune femme. Cela devient difficile à vivre et très pénible. J'ai très envie de pouvoir vivre normalement ma vie de jeune adulte et je sais que si je ne règle pas ce problème il deviendra si conséquent qu'il m'empêchera de vivre ma vie comme je l'entend et cela il en est hors de question. J'ai décidé de vivre et ce n'est pas mon propre cœur qui m'en empêchera. Sans ce cœur qui me fusille petit à petit, je pense que j'aurai déjà un peu mieux profité.

Donc les symptômes, c'est tout simplement une immense honte que je ressens du plus profond de mon cœur à chaque fois que mon regard se pose sur une fille plus de 5 secondes, peut importe son âge ou sa composition physique. J'ai appelé ça la réaction de l'amoureux, une réaction normal quelque part quand elle est modéré pour une personne amoureuse, mais moi ce n'est pas mon cas, du moins pas dans le sens romantique du terme. Je ressens donc une très grande honte et je me met à fixer un point où je sais que je ne peux voir aucune forme humaine se dessiner volontairement ou non. C'est ridicule, Krosis... Je me sens piégé dans cette situation et le seul moyen de sortir de ce piège c'est de sortir du lieu où je me trouve ou de m'éloigner de ce que mon cœur perçoit comme une menace.

Bovul devient la seule solution... Fuir devient la seule solution. Je vais devoir affronter mes faas, mes craintes, par rapport à mon propre cœur pour me stin, me libérer de tout ça... Aazbonaarboziik, vient à mon aide, je n'arriverai pas à faire entendre raison à mon cœur seul, je le craints. Il est temps de passer à la méditation pour essayer de lui faire entendre raison.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IamJulie
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !