23/01/2018 - 03 - Dovah Uy

lu 129 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Karstolgronhaal,

Il est temps que je te parle de nouveau de mes Uy, de mes croyances. Elles ont beaucoup évolué depuis la dernière fois que je t'en ai parlé, je pense que tu t'en doutes. Ce dont en quoi je crois est très personnel Karstogronhaal, il n'est pas judicieux de le partager habituellement mais je sais que toi tu comprendras et tu ne jugera pas hâtivement mes mots. Ce en quoi je crois est très particulier, j'ai construit mes Uy avec des observations et des sensations. De toute façon les Uy sont très personnelles, on a beau avoir les mêmes Uy que d'autres les nôtres seront toujours différentes par certains points. Il ne faut donc pas prendre tout mes dires pour argent comptant mais il faut se dire que c'est par mon vécu et mes ressentis que je crois en ce que je crois. Je crois que des explications s'impose pour que tu comprennes un peu mieux. Il faut dire aussi Karstogronhaal, que tu es une trace écrite pour que mon moi futur comprenne mieux d'où il vient.

Pour commencer, je crois qu'il y a une sorte de conscience inconsciente en chaque chose, que tout élément possède une conscience, que ce soit le plus petit des atome ou la plus grande des galaxie, que chaque astre visible comme invisible possède lui aussi une conscience. Je crois aussi en l'effet papillon et en une forme de karma. Je crois aussi en la réciprocité des actions, que le bien engendre le bien et que le mal engendre le mal. Je crois aussi en l'action des astres sur nos vies. Je crois aussi que nous avons tous un animal intérieur, qu'il soit réel ou mythologique il est ancré en nous tel une sous-conscience qui nous est propre à chacun. Je crois que cet animal est responsable de nos actions et réactions inconsciente face à un danger, une menace, une situation inconfortable ou encore durant une phase amoureuse ou sentimentale. Je crois aussi en une force invisible qui guide nos choix, certains appellent ça le dez, le destin, moi ce n'est pas tout à fait le mot que j'aimerai employer mais c'est le plus approprié.

Comme tu le vois j'ai beaucoup évolué depuis la dernière fois. Il se peut que j'ai avancé inconsciemment sur le chemin des runes mais comme je l'ai dit, je ne m'y remettrai que plus tard à ce chemin là, quand je serait prêt à l'emprunter. Je ne suis pas encore prêt pour ça. Je le sais, je le sens. Quand je serais prêt, tu le sauras Karstogronhaal, tu seras l'un des premiers au courant d'ailleurs. Bon je vais reprendre mon repos et faire un peu de méditation et je reviendrais vers toi plus tard.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IamJulie
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !