12/01/2017 - 01 - Bientôt la fin...

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Je suis crevé... Pourtant j'ai beaucoup dormi cette nuit mais je reste épuisé... C'est la fin journal, la fin de mon contrât arrive dans deux jours, il ne me reste qu'aujourd'hui et demain à bosser et j'en aurai fini. J'en ai assez, je suis épuisé à chaque fois que je fais quelque chose. Je fêterai ça dignement avec un collègue d'airsoft je pense, mes amis étant trop loin pour fêter ça avec moi, je sais que ça leur aurait fait plaisir de fêter ça avec moi et à moi aussi d'ailleurs mais ainsi va la vie, les amis sont souvent loin de nous avec le temps, même si ils restent tatoué au fer rouge dans nôtre coeur. Je vais essayer de me réveiller et de manger un bout mais je ne pense pas réussir à être vraiment réveiller, je ne suis pas motivé pour cette journée. On a travaillé en 4 jours l'équivalent de 5 jours en heures supp, c'est n'importe quoi. Et le pire c'est qu'ils nous prévoient une grosse journée aujourd'hui encore. Je crois que ça sera la merde journal, on va finir à pas d'heure. Tu sais quoi journal? En réalité, ça ne vas pas me manquer de faire des milliers d'heures supplémentaires comme ça, j'étais une personne prête à faire des heures supp et je peux te dire que ce boulot m'en a bien dégoûter.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit, enfin un cauchemar. J'étais revenu chez mes parents et j'étais redevenu gros et on m'avais racourci la barbe et les cheveux, j'avais l'air benêt et pataud, le contraire de ce que je serai une fois de retour chez eux vu que je me remettrai à faire de longues balades à vélo et que je retournerai à la salle tout les jours, boulangerie étant plus calme que filmeur je sais que ça me laissera le temps de faire du sport à gogo et de faire tout ce que je veux à côté. Bref, j'étais redevenu gros et pataud et en gros j'étais retombé dans une sorte de dépression et je lisais des lettres écrites à la main qui m'insultaient, comme si j'avais froissé des gens et qu'ils me harcelaient. Mes parents souriaient comme si ils avaient quelque chose à voir avec ça... Je me suis réveillé après avoir versé une larme en lisant une lettre très acide.

Je sais ce que veut dire ce rêve, c'est une mise en garde. Mes parents sont toxique pour moi et je dois faire attention à ne pas retomber dans mes vieux travers. Je dois vraiment reprendre mes résolutions et les appliquer à chaque jour pour ne pas sombrer dans ce que j'étais avant de devenir un dragon.De toute façon il est hors de question de continuer ainsi. Je vais devoir aussi me pencher plus sérieusement sur cette histoire de permis, il faut que je demande à une autoécole si je dois vraiment passer cette fichu ASR ou si je peux juste ne pas le passer pour passer mon permis. Si je dois l'avoir il me faut attendre jusqu'en mars, si non je pourrai commencer dès début février. Je verrais comment ça se passera journal.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IamJulie
  • Aeliassa
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

Au moins pour le code tu pourrais peut être commencer avant (=