04/12/2017 - 03 - Demain au programme...

lu 224 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher journal,

Demain au programme une grosse journée. Le matin je vais faire mon sport et l'après midi ça sera déposage de CV. J'ai décidé de faire comme ça car j'en ai envie. Je veux me remettre en forme pour plusieurs raisons et je dois dire que l'une de ces raisons c'est de pouvoir faire de l'urbex et de l'airsoft sans être essouffler au bout de quelques heures. L'airsoft est une discipline très énergivore et cardiophage, tu dépense beaucoup d'énergie et d'endurance et je commence à me dire que je vais être obligé de passer par la case sport. Au programme demain matin, pompes, abdos, cardio. Je vais faire aussi un peu de streetworkout tant qu'à faire. Je vais aller en ville le matin pour retrouver un skate-parc que je fréquentais étant plus jeune juste pour m'y poser à l'époque mais je me dis que d'y faire du sport permettrait de rompre totalement avec l'ancien moi qui ne faisait pas de sport du tout sur ce lieu. De toute façon là où j'habite il n'y a pas de lieu adapté à ce que je veux faire. Je vais donc voir pour faire du sport comme je l'entend.

J'ai décidé aussi de prendre plus de nouvelles de mes amis qui habitent loin, j'ai besoin de retrouver du social et pour ça les amis c'est très bien. Je vais aussi rencontrer des gens avec l'airsoft, même si la période des fêtes sera beaucoup plus maigre en parties car il y aura Noël et le jour de l'an mais dès janvier et février je pense qu'il y aura plus de parties. La meilleure période ça sera cet été mais je pense que je vais beaucoup bosser cet été si je retourne à easydis. On verra bien journal, le temps me dira comment aborder cet été. Peut être que je me ferai des amis avec l'airsoft, peut être pas, on verra bien. J'ai décidé que quoi qu'il arrive je ferai tout pour me sentir bien dans ma peau. Pour cela je crois que je vais devoir me dépenser beaucoup plus. L'oisiveté n'est pas pour moi. Bien-sûr je prendrais des jours pour me reposer et ne rien faire pour recharger mes batteries mais je ne vais pas me bloquer dans l'oisiveté juste car la flemme de faire des trucs. Il faut aussi que je me remette sur la programmation car j'ai bien envie de me remettre là dessus. Il faut que je replonge dans cet univers et ça je le ferai mercredi.

Comme tu le vois journal, j'ai décidé de prendre un rythme de croisière qui va me demander d'être beaucoup plus organisé que ce que je suis aujourd'hui. C'est une bonne chose je pense, j'ai besoin de m'organiser et pour ça j'ai besoin de trouver de quoi faire, je crois que je vais réussir à m'organiser comme je le souhaite, pour ça je vais me servir de mon téléphone et de son fameux calendrier pour enfin caler un rythme et m'y tenir. Il est temps de faire place à un moi plus régulier et mieux organisé. Je me laisserai une amplitude bien-sûr mais il me faut me cadrer car si non je vais encore me perdre dans les méandres de la distraction et du manque de concentration.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !