Mardi 13 Août 2019

lu 17 fois • écrit public anonymeAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Ce n'est pas trop la forme . J'ai du arrêtée mon antibiotique pour mes dents. J'ai eu une réaction allergique à cause de l'augmentin.

J'avais la gorge rouge irrité avec des points blanc. J'avais un point de sang dans la bouche. Mes lèvres et ma langue étaient rouge feu. Ça me brûler. J'avais même des bouton, comme des verrues sur ma langue !

Hier je suis retournée au docteur. Elle m'a donné une ordonnance pour des bain de bouche à avaler pendant 10 jours. Je dois en prendre le matin , le midi et le soir.

Pour une fois je suis allée à la pharmacie. Ce ne fut pas une réussite .

Sur le chemin ça aller. Il pleuvait un peu donc de la fraîcheur sur la peau ça faisais du bien ! Arrivée à la pharmacie il faisait super chaud! J'avais envie de faire demi tour mais j'ai continuer.

Une pharmacienne arrive (pas très gracieuse) . Elle prends l'ordonnance, va derrière chercher les boites de médicaments puis elle commencé à papoter et rigoler derrière avec sa collègue. Je commençais à m'impatienté ! Je voulais vite partir. Je sentais l'angoisse montée. La chaleur. La nausée ... Bref, après elle est revenue avec tous les médocs et je suis partie .

Aujourd'hui ma gorge va mieux. C'est surtout ma langue qui me fait mal et mes lèvres. Ma langue est rouge comme si j'avais mangé une sucette à la cerise ... J'ai mal quand je mange... Vivement que ça guérisse.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !