Infidèle suite

lu 59 fois • écrit public anonymeAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Cher Journal,

Lorsque je suis rentrée chez moi, j’ai pris un bain. J’avais tellement peur que mon conjoint sente l’odeur d’un autre homme sur moi !

Si ça n’avait été qu’un coup d’un soir lors d’une soirée, ça aurait peut être été plus facile ... Mais c’est un collègue que je vois chaque matin !

Le matin suivant, nous prenons le bus ensemble et il m’annonce qu’il a cassé son iPhone. Il me fait énormemenr de compliment sur ce qui s’est passé la veille...

Au moment de ce quitter, (car nous travaillons dans des bâtiments différents) il m’embrasse. En une seconde, j’ai zappé 10 ans de la vie ! Il n’y avait plus que lui !

Le week end ce passe et il hante toute mes pensées.

J’avais hâte d’être au lundi et de retourner au travail..

Chaque matin de la semaine, on passe du temps ensemble et chaque matin, il m’embrasse. Son baiser est chaque jour un peu plus long et tendre.

Au bout de 2 semaines, il me propose qu’on prenne congé tous les deux un après midi histoire de passé un peu de temps ensemble. J’avais bien compris ses intentions mais j’ai accepté.

Le jour venu, il me rejoint devant mon bâtiment et on se dirige vers l’arrêt de bus. Une voiture s’arrête avec deux gars, visiblement des amis à lui. Ils proposent de nous déposer quelque part. On monte à l’arrière et les amis commencent à poser des questions sur son couple. Il répond directement qu’on est amant et que ça doit resté entre nous.

Quand je suis monté dans la voiture, je sentais que c’était pas une bonne idée mais là ..! J’étais pas contente mais j’avais juste envie de me retrouver seule avec lui.

Il se comporte avec moi comme si on était en couple ensemble. Il me dit que si j’ai d’autre « plan cul », tout est fini entre nous. Je pense qu’il n’a pas bien compris ...

Cher Journal, après cet après midi, j’ai réalisé que pour moi, c’était plus que du sexe.

D’un autre côté, j’aime tellement mon compagnon ! Niveau sexe, il me fait énormément d’effet et toujours autant qu’il y a 10 ans !

Mais j’ai des sentiments pour mon collège ... Je ne me comprends pas, je ne savais même pas que c’était possible d’aimer deux hommes en même temps !

Je suis complètement perdue !

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Black Magic Girl
  • Oxymore
  • Scy
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !