es ce moi le probleme ?

lu 92 fois • écrit public anonymeAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

j'aimerais etre ce genre de personnes super sociable que tous le monde aime et que tous le monde veut inviter mais malheureusement je suis tous le contraire. Et de ce fais j'ai du mal à me faire des amis et à certains moment j'en souffre parce que j'aimerais pouvoir retrouver une bande d'amis boire un coup avec eux et pouvoir rire avec eux aussi histoire de toute oublier et de passer un bon moment. Des fois ça m'arrive d’être allongée sur mon lit, téléphone en main mais de n'avoir personne à qui contacter aucun amis fiable qui est toujours là pour moi et vice versa,Bon après je pense être fautive aussi, parce que je met du temps à me dévoiler et à être vraiment moi, la plupart des personnes n'ont pas la patience d'attendre.

Je suis réservé et très peu bavarde ce qui fais que je dois paraitre super ennuyante alors que pas du tous en me sentant à l'aise j'ai enormement d'humour enfin bref...je ne souhaite la solitude à personne.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • DocJuju
  • october
  • Theá-Até
  • mioche
Partager l'écrit
DocJuju
DocJuju :

Être populaire n'aide pas souvent à grand chose. Je suis moi-même timide et j'ai beaucoup eu de mal à me faire des amis. J'ai beaucoup de mal à me dévoiler avant 3 jours. 
Mais il faut écouter son cœur, se lancer et un jour tu auras des amis en or, qui seront pour toi le plus grand des trésors.

une anonyme :

merci ^^ ça me motive et me reconforte beaucoup ce que tu dis ^^ j'espere les trouver ces amis en or

DocJuju
DocJuju :

@une anonyme : il n'y a pas de doute ! ^^

belleClochette
belleClochette :

Non ce n'est pas toi le problème! Nos sociétés aiment les gens extravertis mais tu vivrais au Japon par exemple ils rechercheraient la compagnie de personne comme toi :) reste toi même, je sais c'est facile à dire mais tu es un trésor, n'en doute pas.

une anonyme :

merci beaucoup Belle Clochette ^^ je compte rester moi même et on verra bien ^^
je ne suis pas fan du Japon pour rien lol