Écrits #Vacances

08/07/2020

Psychologie et sous-marin

#Art #foret #Psychologie #Vacances

Hier 7h00 ... Je gare ma voiture sur un bas côté qui oscille entre espace pour marcher, et bande de végétation folle marquant la rupture entre ...

06/07/2020

Bienveillance et imaginaire ...

#Vacances #bienveillance #couple #Rêve

Hier 10h00 ... J'erre dans le grand Auchan qui se trouve à proximité de mon foyer. Une liste de courses écrite sur mon portable que je ne consulte ...

04/07/2020

Le début de l'été ...

#Vacances #Eté #Cinéma #Amitié

Le début de l'été, le début des vacances ... La fin de ce long printemps qui aura été interminable, brouillé par le voile du covid, du ...

MadameGrenadine
22/06/2020

Quelques jours de repos ~

#Vacances

Comme un goût de vacances *** Je profite doucement de quelques jours de congés avant d'attaquer à nouveau le boulot.  J'ai pu expliquer à A ...

28/02/2020

Promesse d'un instant régressif

#Vacances #enfants #Complicité #Partage

7h30 …C’est un vendredi matin, un vendredi matin de vacances de février. Sur la table du salon, mon ado a préparé le petit déjeuner disposant ...

Luciolie
20/02/2020

Vacances

#Vacances #Test

Quatrième jour de vacances, et je suis toujours à plat. Toujours autant fatiguée. J'ai mal au dos. Ma digestion galère depuis la grippe d'il y a ...

stray-dreams
02/02/2020

Rescapés

#Vacances #Accident

Cher journal, Allongée dans mon lit, je me revois regardant par la fenêtre d'un bus pensant à la chance que nous avons d'être là. Depuis une ...

05/01/2020

Une amitié à l'épreuve

#Vacances #Amitié #Futuroscope #enfant

Le bruit des aiguilles de l’horloge dans le salon me parvient à travers la porte ouverte de ma chambre, conjugué, mêlé à la respiration de mon ...

Addam
14/12/2019

Vacances et le reste.

#Vacances

Il y a quelques temps que je ne t’ai pas donné de mes nouvelles cher journal. Mais bon, rien de bien essentiel dans ma vie.  Cependant, beaucoup ...

Addam
28/11/2019

Vacances, enfin.

#Vacances

Je suis en congés jusqu’au 10 décembre. Lundi nous partirons pour village et nature à Paris. J’ai hâte. Sinon, ça va.  ...

31/10/2019

2 jours loin de tout

#Vacances #Famille #Histoire

... "Mon père me dit qu'on pourrait créer l'application " adopte un vieux.com". Je lui explique qu'il y a aussi le site " adopte un mec.com" ... ...

Luciolie
25/10/2019

Y'a du soleil et... Ah non.

#Voyage #sud #Vacances

Retour aujourd'hui de nos 4 jours dans le Sud. Plus jamais on prend le bus pour y aller. De nuit. 10H de trajet. Au milieu des pires gens possibles : ...

29/08/2019

29 août, journée

#Vacances

Ce matin, je me réveille en regardant les photos de camping de ma pré ado qui a monté une tente dans le jardin de ville de sa copine la veille au s ...

28/08/2019

28 août...

#Vacances

Une nuit qui s'étire en longueur, une chaleur étouffante, le bruit du ventilateur dans la chambre de la petite, le bruit du corps de ma pré ado ...

26/08/2019

Lundi 26 Août 2019

#Vacances

08h53 Je sais qu'aujourd'hui beaucoup reprennent au boulot. Toi bien sur, mais aussi mon chef. C'est bizarre pour moi de ne pas être avec vous. ...

25/08/2019

25 août...

#Vacances

Les derniers jours sont passés au milieu des rires et des conversations des enfants. Mercredi : journée à Aqualand avec mes 2 filles et une ...

04/08/2019

4 août, Cette amie d'adolescence

#Vacances

Dernier dimanche avant la reprise du boulot ... J'ai invité la meilleure copine de ma pré ado à passer la journée à la piscine. Cette copine est ...

elulzz
07/09/2018

5/ Une sacrée matinée

#Vacances

Cher journal, Quelle matinée... Tata I et maman se sont engueulés se matin à propos de la sortie "kidnapping"... Moi je me suis mise à pleurer...J ...