Voyages en Espagne de LinKuFF

12/10/2019

Aventure mésaventureuse #2

Il y a un peu plus d'un mois maintenant, je terminais mon écrit par : "Comme des vacances qui se prolongent, ma mésaventure n'est toujours pas ...

04/09/2019

Aventure mésaventureuse

#Souvenirs

Depuis une 40aine d'années, mes grands-parents ont un petit appartement sur la côte espagnole. À l'époque, ce village était un petit coin de ...

05/08/2013

Diariste en apnée

#Voyages

Bloublublublu bloublu bloublou !   [Remonte à la surface] Huuuff... Hum. Je pense que j'aurai plus de facultés à me faire comprendre si je ...

04/08/2013

Vacances au soleil...

#Voyages

Coucou en presque-direct d'Espagne où je passe actuellement une semaine magnifique !   Le programme est des plus épuisants... Grasse matinée, ...

10/09/2011

Seul sur la marche, les yeux dans l'eau...

#Souvenirs

Depuis mon enfance, j'ai la chance de pouvoir aller quasiment chaque année en Espagne, dans un appartement situé juste en face de la mer.   Même ...

06/08/2010

Espagne - visite de Grenade

#Voyages

On est arrivé à notre dernière étape de la visite de l'Andalousie : Grenade !   C'est une ville très vallonnée donc bien faire attention à ...

05/08/2010

Michelle Obama !

#Voyages

Alors qu'on rentrait tranquillement du Sacramonte (à Grenade en Espagne), on cherchait la ligne de bus nous remmenant à l'hôtel. Pendant ...

31/07/2010

Espagne - visite de Cordoue

#Voyages

Tout comme Séville, la ville de Cordoue est une ville où abondent les petites rues de 2m de large... Le GPS s'est amusé à m'y amener, j'ai ...

29/07/2010

Espagne - visite de Séville

#Voyages

Lorsque vous venez à Séville, il est impératif d'avoir un kit de survie contenant : - un plan de la ville détaillé ! car même avec un plan ...

27/07/2010

Espagne : Salamanque et arrivée à Séville

#Voyages

Nous avons profité de notre dernière matinée à Salamanque pour visiter l'intérieur des 2 cathédrales. Le matin la température est idéale ! Il ...

26/07/2010

Espagne : visite de Salamanque

#Voyages

Espagne : visite de Salamanque Arrivée à Salamanque vers 19h. Les villages avant Salamanque nous ont fait un peu peur : moches, sales... Mais ...

25/07/2010

Top départ !

#Voyages

C'est parti pour les vacances ! Après une escale en Bretagne pour un mariage, nous commençons notre voyage aujourd'hui :) On va commencer en ...