• Journal de Diariste.fr
écrit le 22 juillet 2017 à 10h22

Nouveau serveur pour Diariste !

Comme certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué, le site a été en maintenance ce matin. La raison est une excellente nouvelle : en partenariat avec la société iNuage.com, nous avons un nouveau serveur pour Diariste ! ;)

Concrètement ça signifie quoi ?

Le serveur est le lieu où est stocké le site, tous tes écrits, tes photos, tes vidéos, etc... Tout comme avoir un ordinateur plus rapide améliore ton confort d'utilisation, c'est la même chose ici : avoir un serveur plus rapide améliore ton expérience avec Diariste avec le chargement des pages plus rapide. Et comme vous pouvez le remarquer, le vitesse du site a été multiplié par 3 !


Encore un grand merci à ceux qui ont des abonnements Diariste illimité, car c'est grâce à eux que je peux améliorer le confort de tous ici :)


Des optimisations vont continuer d'apparaître dans les prochains jours pour profiter pleinement de la puissance de ce nouveau serveur. Il est donc possible que des micro-coupures apparaissent.


Bonne visite à tous dans votre nouveau chez vous ! Et si vous rencontrer le moindre souci, cliquez sur le bouton "Aide" à gauche ;)

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

17 janvier 2021, je suis enceinte !!

par leyannah

Poursuivre la lecture du même auteur...

10/08/2020

📔 Comment écrire un journal de réflexions et pourquoi ?

#Réflexions #Réfléchir #Comprendre #SantéMentale #PleineConscience #JournalRéflexions

T'es-tu déjà senti confus(e) avec tes pensées ou indéterminé(e) dans tes décisions ? Trop de pensées qui se bousculent ou au contraire le vide ...

02/09/2011

Diariste.fr passe à la vitesse supérieure !

#Nouveautés

J'ai remarqué que vous êtes nombreux à rester connecté longtemps sur le site, avant toute chose, merci beaucoup à tous ;)   Afin de renforcer l' ...

19/02/2016

Conseils et souvenirs Diariste

#Nouveautés

Grâce à Diariste, tous tes souvenirs sont bien là... dans les moindres détails, avec ton journal intime en ligne :) Et parce qu'il est bon parfois ...