• Journal de Diariste.fr
écrit le 15 octobre 2012 à 17h57

Journal intime en direct et nouveaux fonds !

Grâce à l'arrivée des smartphones, Internet est maintenant accessible où que vous soyez dans le monde, à n'importe quel moment de la journée. Ainsi, Diariste.fr vous offre la possibilité de toujours avoir votre journal intime à portée de main ! Une version adaptée du site existe d'ailleurs pour vous faciliter son utilisation :http://m.diariste.fr (lien "Version mobile" en bas du site).
 
Désormais, Diariste.fr vous permet d'aller encore plus loin en facilitant votreinstantanéité et votre spontanéité avec le Journal en direct ! Où que vous soyez, racontez-vous en temps réel, soyez spontané, immortalisez vos émotions du moment présent !
 
Que vous partiez en voyage, participiez au mariage d'un proche, ou viviez une journée dont vous ne voulez oublier aucun détail, l'option "Journal en direct" vous permet de vous raconter heure par heure. En un clin d'oeil, directement sur la page d'accueil de votre journal, écrivez une phrase : cette phrase va automatiquement être ajoutée dans un écrit, précédée de l'heure exacte. Tout au long de la journée, chaque phrase que vous ajouterez sera mise dans ce même écrit :)
 
Afin d'illustrer son utilisation, je vous invite à aller sur l'écrit https://www.diariste.fr/journal/linkuff/54196,felix-baumgartner-l-homme-supersonique.html ;)
 
Rendez-vous dans la Bibliothèque pour l'activer !


En parlant de la bibliothèque, je profite de cet écrit pour faire le point sur les dernières nouveautés :
 
12 nouveaux "Papiers à lettres" : en plus de proposer ses idées, la diariste et graphiste Leapstic a également mis la main à la pâte en réalisant elle-même 11 des 12 derniers papiers ajoutés ! Un grand merci à elle pour sa participation ;)
 
3 nouvelles transitions sur l'option Diaporama : l'option Diaporama dispose maintenant de 6 transitions dont les 3 nouvelles "Flash", "Déploiement" et "Poussée" (ci-dessus). Merci à Hardioz pour son idée ;)
 
enregistrement des brouillons : afin de ne pas perdre l'écrit que vous êtes en train d'écrire, nous avions ajouté l'enregistrement automatique des brouillons. Cet enregistrement est maintenant disponible sur la modification de vos écrits !
 
trait vertical : vous êtiez plusieurs à utiliser pleins de tirets pour espacer des parties de vos textes... Faisons plus propre, nous venons d'ajouter le "trait vertical" directement sur l'éditeur (à droite du bouton "couleur du texte"). Le résultat juste ci-dessus :)
 
- modifier vos écrits : pour plus de simplicité, nous avons ajouté un lien "Modifier votre écrit" directement sur votre écrit et dans la page "Ligne du temps"
 
Vous n'avez pas encore assez de gouttes pour profiter des nouvelles options ? Cela tombe bien, nous venons également de modifier les récompenses de la partie "Modération" (lien en bas de page) ! Vous gagnerez maintenant des gouttes jusqu'à la 20ème position du classement ! Pour les plus précés, vous pouvez également ajouter des gouttes directement depuis la page Bibliothèque ;)

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

17/01/2019

Petit à petit...

#Concours

Je te vois là tout impatient de découvrir la surprise... et je te comprends parfaitement ;) Alors pour ne pas te laisser seul dans cet état, je te ...

26/03/2014

Résultats du Concours au coeur des arts !

#Concours

Malgré la période très courte d'une seule semaine pour les participations (pour coller avec les dates du Printemps des poètes) au concours "Au coe ...