• Journal de Diariste.fr
écrit le 5 mai 2017 à 17h14

Diariste illimité : 3 nouvelles offres

A quelques semaines des 7 ans de Diariste, nous sommes déjà prêt à franchir les 60 000 journaux intimes, propulsant ainsi Diariste.fr au rang de 1er site français consacré au journal intime. Sincèrement... si quelqu'un m'avait dit il y a 7 ans que le petit site perso que j'étais en train de créer allait accueillir autant de monde, j'aurai trouvé cette personne assez optimiste :D


Pour autant, c'est la vérité, vous êtes près de 60 000 à être sur mon site. Et qui dit 60 000 journaux intimes à accueillir, dit des centaines de milliers d'écrits, de photos, de vidéos, d'audios... à stocker.


Diariste a été créé par passion et je n'ai jamais voulu gagner de l'argent grâce à celui-ci. J'ai même d'ailleurs toujours accepté d'en perdre en subvenant par moi même au frais engendrés par le site car je les considérais comme le coût de la passion qu'est la mienne. Néanmoins, ce stockage étant de plus en plus conséquent, le prix l'est tout autant... Et contrairement à des gros sites comme Facebook, je respecte bien trop ta vie privée pour me permettre de la vendre à des annonceurs ;) Donc le seul moyen de payer ce stockage a été la création de Diariste illimité, afin de te permettre de contribuer aux frais de fonctionnement du site. Chaque abonné à Diariste illimité offre à tous la possibilité d'avoir ce que nous avons aujourd'hui, alors de la part de tous, merci à toi qui fais ce geste chaque mois.


Pour être totalement transparent avec toi, le nombre actuel de Diariste illimité arrivent depuis peu au même niveau que le prix de l'hébergement et sa maintenance. Cela permet donc de payer les coûts de fonctionnement du site, mais malheureusement cela ne me permet pas de payer les coûts de nouvelles fonctionnalités. C'est pour cette raison qu'il n'y a plus de nouvelles fonctionnalités depuis quelques mois. Et comme je n'ai aucune envie de laisser ce site rester éternellement comme il est, sans y ajouter toutes les idées que je voudrais te montrer, j'ai ajouté des offres à Diariste illimité.


Diariste illimité comprends maintenant 3 offres : Bronze, Argent et Or

Concrètement, ça change quoi ?

- Si tu as déjà un abonnement Diariste illimité : pour le moment ça ne change rien. Ce n'est qu'une fois que ton abonnement en cours sera terminé que tu devras choisir l'offre la plus adaptée à ton utilisation.

- Si tu n'as pas d'abonnement Diariste illimité : tu as dès maintenant 3 offres plus souples que la précédente. Les offres sont mensuelles et non annuelles, tu peux donc arrêter et recommencer ton abonnement au rythme de ton utilisation de Diariste, et surtout en fonction de tes besoins.


Je t'invite à aller sur la page Diariste illimité pour découvrir le détail de chaque offre : https://www.diariste.fr/monjournal/?personnaliser


Bien entendu, je garde toujours la même envie : faire en sorte que tout le monde puisse participer selon ses moyens. C'est pour cette raison que tu trouveras en haut de la page Diariste illimité un petit onglet te laissant le choix entre l'activation par un abonnement en euros, ou par un abonnement avec tes gouttes.

Au sujet de ce dernier, pour que tous les membres puissent tester au moins l'abonnement Bronze, tous les anciens inscrits, ainsi que tous les nouveaux inscrits auront au minimum 75 gouttes offertes sur leur compte :) Petit rappel pour les gouttes, tu peux en gagner gratuitement en nous aidant à modérer les écrits ;)


Je me doute que cette nouvelle ne ravira pas la majorité, mais j'espère que tu comprendras cette décision, prise pour l'intérêt commun pour t'offrir encore plus, et non pour mon intérêt personnel. Faisons en sorte de rendre ce site encore plus une référence ;)

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

01/01/2015

Bonne année 2015 !

#Évènements

L'année 2014 vient de s'en aller... mais plutôt que de la laisser filer comme ça, revenons ensemble quelques instants ensemble sur elle ! Comme d ...

15/09/2014

Filme tes souvenirs... partout !

#Nouveautés

Les rires lors d'un délire entre copines, L'ambiance lors d'un concert, Le bruit de la pluie qui tombe sur ta fenêtre, L'émotion lorsqu'il te dira ...

08/12/2011

Diariste.fr dépasse les 5000 membres !

#Évènements

Après à peine 1 an d'existence, Diariste.fr vient de dépasser un nouveau cap ! Le cap des 5000 diaristes vient d'être atteinds avec l'arrivée de ...