• Journal de Diariste.fr
écrit le 30 septembre 2012 à 12h21

Diariste.fr : journal intime vidéo par webcam

Nous travaillions sur ce projet depuis un moment et nous sommes fier de vous l'annoncer aujourd'hui... Diariste.fr est maintenant un journal intime vidéo !
 
L'apprentissage d'un instrument, une chanson, un délire avec un(e) ami(e) devant l'écran, une discussion attendrissante avec l'enfant que vous portez, ... Après l'écrit et les photos, immortalisez l'instant, immortalisez vos paroles, immortalisez vos émotions. Tout ceci est maintenant possible grâce à l'enregistrement d'une vidéo par webcam sur votre journal intime !
 
Afin de garantir votre vie privée, l'enregistrement d'une vidéo est privé. Vous serez donc la seule personne à pouvoir voir cette vidéo. Par conséquent, l'ajout d'une vidéo n'est possible que sur les écrits privés.
Si vous souhaitez partager cette vidéo, il vous suffit de mettre votre écrit en écrit privé pour confidents. Les confidents de votre choix pourront ainsi voir votre vidéo.
 
Pour activer l'enregistrement de votre journal intime par webcam, rendez-vous dans la rubrique Photos / Vidéos de la Bibliothèque ;)

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Joyeux anniversaire Maman | Le 27 février 2021

par Lea-Thomas

Poursuivre la lecture du même auteur...

10/08/2020

📔 Comment écrire un journal de réflexions et pourquoi ?

#Réflexions #Réfléchir #Comprendre #SantéMentale #PleineConscience #JournalRéflexions

T'es-tu déjà senti confus(e) avec tes pensées ou indéterminé(e) dans tes décisions ? Trop de pensées qui se bousculent ou au contraire le vide ...

15/02/2020

📱 Nouvelle application Diariste v3 sur smarphone et tablette

#Application #Diariste #iPhone #iPad #Android

Le site Diariste v3 est un recommencement à 0 pour proposer encore mieux. Pour l'application Diariste, nous avons décidé de faire la même chose ! ...

06/12/2011

Nouveaux papiers à lettres Noël

#Nouveautés

Les fêtes de Noël arrivant à grand pas, vous êtes de plus en plus nombreux à parler de Noël, de l'hiver, de vos cadeaux... dans vos écrits :) ? ...