• Journal de Diariste.fr
écrit le 7 septembre 2013 à 09h50

Concours de l'été : le résultat !

La veille de la fête nationale du 14 juillet, nous lancions un grand Concours de l'été : les cartes postales Diariste ! Le principe était simple : prendre une photo de votre lieu de vacances, telle une carte postale, en y insérant le mot "Diariste" :)
 
... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous nous avez épaté par votre créativité !! *-* Dans le sable, sous l'eau, dans la forêt, sur une fenêtre, dans des vêtements... en passant par du chocolat chaud ou un crumble ou encore vos parties de Scrabble... WOW :D Merci de nous avoir fait autant voyager avec vous pendant les 3 mois de l'été !
 
A évènement exceptionnel, il y a récompense exceptionnelle ;) C'est pourquoi nous sommes très heureux d'offrir à tous, aux 18 participants : 3 mois illimités Diariste.fr ! Soit un accès à la totalité de la Bibliothèque Diariste.fr et toutes ses options ;)
 
Pour ceux d'entre-eux qui ont déjà l'abonnement illimité Diariste, nous leur offrons pas moins de 500 gouttes qu'ils pourront utiliser pour faire plaisir à leurs confidents ! Nous contactons chacun de vous au plus vite ;)
 
Un grand BRAVO à tous !
 
Avant de vous laisser (re)-découvrir toutes les participations, sachez que des belles nouveautés devraient arriver prochainement... A très vite ;)

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

01/01/2012

Bonne année 2012 !

#Évènements

Certains d'entre vous viennent sans doute de juste se réveiller après avoir fêter ce passage à la nouvelle année, alors c'est tout en douceur que ...

14/12/2011

Diariste.fr dans les établissements scolaires !

#Évènements

Comme beaucoup de professeurs, Magali, professeur de Français au collège de Ligné (ville proche de Nantes), s'est retrouvée devant une problémati ...

06/01/2016

Prendre du temps pour soi

#Évènements

Encore une année qu'on n'a pas vu passer... l'année 2015 vient de s'en aller ! Et grâce à Diariste, tous tes souvenirs sont bien là, dans les moi ...