• Journal de Diariste.fr
écrit le 4 mai 2013 à 20h37

15 000 diaristes et + de 100 papiers à lettres !

Diariste.fr vient de passer 2 nouveaux cap le même jour !
 
Le 1er cap, et pas des moindres, est le cap des 15 000 diaristes ! Plus de 15 000 journaux intimes qui se remplissent chaque jour... Merci de faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui ! ;)
 
Le 2ème cap concerne la personnalisation de vos écrits... En 2 jours, ce sont pas moins de 17 nouveaux papiers à lettres qui viennent d'être ajoutés ! Avec des thèmes aussi variés qu'improbables :
 
- Ruche
- Tissage
- Cuir
- Herbe et trèfles
- Paille
- Tissu
- Peinture rose, peinture bleue, peinture verte et peinture turquoise
- Mer
- Catacombes
- Cactus
- Barbelé
- Essuie-tout
- Papier toilette
 
Vous êtes nombreux à nous proposer des idées originales, voir étranges :p Et vous êtes souvent plusieurs à nous proposer les mêmes idées. Un grand merci à tous donc, dont lucille et Papillon noir ;)
 
Grâce à ces ajouts nous venons de passer la barre des 100 fonds pour vos écrits et fait de Diariste.fr le site le plus complet en quantité de papiers à lettres disponibles ! La bibliothèque remplie ainsi parfaitement son rôle en vous proposant une personnalisation sur mesure de votre journal ;)
 
Pour fêter ces 2 nouveaux caps, grosse promotion sur les fonds afin que vous puissiez tous en profiter 2 fois plus !! Rendez-vous sur la bibliothèque du site !

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

14/10/2011

Partagez plus avec vos confidents !

#Nouveautés

Diariste.fr vous offre la possibilité d'avoir des "Confidents". En devant confident avec un autre diariste, vous aurez ainsi la possibilité d'avoir ...

06/07/2018

Bienvenido a Diariste.es !

#Nouveautés

Avec des diaristes dans plus de 150 pays, nous avions lancé en 2014 un gros projet collaboratif de traduction de Diariste.fr (https://diariste.fr/r12 ...

14/10/2015

Voyons les choses en grand !

#Nouveautés

Dès l'instant où tu es arrivé sur cette page, tu as pu découvrir un nouveau Diariste... Plus grand, plus épuré, mais aussi et avant tout plus... ...