Journal intime de Dearmal.

Baptême !

#EvenementImportant

Shopping avec ma tante: Ma tante et moi avons enfin trouver un moment pour se voir et aller cherché les gourmettes de mes cousines. Alors, j'ai ...

Une bonne amie!

#LesAutres

Bonjour Lacrima ! Et oui, il est 3 heure du matin. Tracy et moi, on c'est encore vu. Quand sa sœur est venu faire son tatouage, elle est passé ...

Pour l'instant.

#Questionnement

Pour l'instant, je fais se qu'on me dit de faire. Je tattoo se que les gens aime et je le faire pour progresser...pour faire des traits de plus en p ...

Folie humaine.

#LesAutres

Marina La folle. Je t'ai sans doute déjà parler de Marina? Marina est une connaissance à nous. Ont l'a rencontré chez Seb et on ne p ...

27/12/2016

Premier Noël avec mon copain.

#EvenementImportant

Ca fait bientôt 1 ans que je serais avec mon copain...Je suis très très contente d'être avec lui. Avant, je pensais que jamais je ...

30/11/2016

Mineraux.

#Questionnement

Je suis un peut déçus parce qu'on arrive au période de Noël et que je me suis rendu compte que mon neveu n'aime plus les fossile et les minérau ...

30/11/2016

Les animeaux fantastique!

#EvenementImportant

Ce Week-end à été un super week end! Tous d’abord, Math et moi avons été au cinéma...vendredi soir pour aller voir LES ANIMAUX FANTASTIQUE. ...

Gros achat.

#VieQuotidienne

J'ai fais des gros achats ses derniers temps. Il y a deux week-end...Math et moi, nous somme allé a Charleville. J'ai offert une PS4 à Math. C'e ...

La fin de la saison.

#VieQuotidienne

Coucou Lacrima, Ont a été au champignons ses deux derniers week-end. La semaine dernière...on a trouver beaucoup de Bolet. Grosse déceptions ...

29/11/2016

Elle est bavarde....ou pas!

#LesAutres

Tattoo, tattoo, tattoo....tu doit en avoir mare Lacrima....toute ma vie tourne autour du tatouage!!! Bref, venons en au fait. Il y a un peut ...

Convention de tattoo !

#EvenementImportant

Coucou Lacrima, Je sais, je sais, je suis un petit peut 'en retard' et encore désoler. Je n'ai vraiment pas pu me connecter avant...et j'ai ...

18/11/2016

Mon deuxième rêve lucide.

#EtrangePhenomène

Aujourd'hui, j'ai fais un rêve étrange. Je rêvais que j'étais assise sur le canapé de chez ma grand-mère avec une femme et sa fille. Nous éti ...

10/11/2016

Vivement Samedi.

#VieQuotidienne

Héhéhé ! Samedi le grand jour ! Convention de tatouage de Bruxelles nous voilà! Jérôme est venu le week-end dernier. Vu qu'il c'est fait la ...

08/11/2016

Renoué le contacte.

#Questionnement

Coucou Lacrima, Aujourd’hui, Tracy est venu se faire tatouer !! Ca fait vraiment très longtemps qu'on ne c'était pas vu Tracy et moi....en fai ...

08/11/2016

Economie.

#VieQuotidienne

Tous a l'heure, j'ai été à la banque pour sortir une partie de mes économie dans le but d'offrir quelques cadeaux de Noël généreux au ...

01/11/2016

Top Film 2016.

#Listes

La porte des secrets Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison dé ...

Dermographe.

#SouvenirsSouvenirs

Comme j'avais prévu, voici quelque photo de mes Dermographes. Pour l'instant j'en ai que deux mais c'est mes bébés. Je les aimes mes petits bé ...

Champignon.

#VieQuotidienne

Re-coucou Lacrima, Ont est retournée au champignons, Math et moi, la semaine dernière. On est allé directement dans son coin champignon. On est ...

Travail.

#Questionnement

Re-coucou Lacrima, En se moment, j'ai l'impression que le vent tourne en ma faveur....ou alors d’être sur un bateau qui navigue entre deux cour ...

Convention.

#VieQuotidienne

Coucou Lacrima, J'ai une bonne nouvelle à t’annoncer....et une mauvaise. Donc, la bonne nouvelle, c'est que le vais a la convention de ...